Défilé de mode


           Ce soir, c'est décider je prends du temps pour ce blog. Comme vous le savez le week end dernier j'ai fait mon premier défilé en tant que créatrice à part entière à l'occasion des portes ouvertes des ateliers d'artiste d'Ivry sur Seine. Une occasion donc pour moi de m'éclater et montrer un peu ce que je sais faire.
En fait ce défilé ou With big fucking love est la combinaison de ma formation technique en modélisme et de ma passion pour la création, le stylisme depuis toujours. C'est aussi un mélange de genre : entre création de modèle pur, de "customisation" de pièces vintages et de "recyclage" de vieux vêtements et chutes de tissus. 

Les silhouettes que vous pourrez voir dans les quelques photos qui vont suivre, ont été créée en fonction des mannequins que j'avais choisi auparavant, donc en fonction de la taille, de la morphologie... Dans mon travail j'aime allié les différences et déteste la représenter fixe de l'archétype féminin (la femme TROP fine). J'aime aussi bien alliée matières, imprimés, couleurs improbables entre eux. Les formes, un beau visage et une présence physique sont à la base de mes choix de mannequins et de ce que je veux laisser paraitre à travers les vêtements. Une femme belle, bien dans son corps, à l'aise dans se fringues.

Et voici la collection en images...

P/s : bien sur je suis ouverte au question et faite moi part de vos impressions, de votre silhouette préféré par exemple. Et si une pièce ou un accessoire vous intéresse, n'hésitez surtout pas à me contacter, je peux vous la faire sur mesure, avec des matières et imprimé suivant vos goût.

Me contacter : withbigflove@yahoo.fr


























Aucun commentaire: