DIY, je recycle mes derbis en toile


Bonjour les chous,

J'espère que vous allez bien! 
Aujourd'hui je vous propose un DIY du recyclage bien utile en cet fin d'été (déjà!) qui vous permettras de réutilisé de vieille derbis en toile. Pour ce DIY, il vous faut : 

¤ des vieilles derbis en toile
¤ de la peinture textile noir
¤ 2 pinceau 
¤ de la colle 
¤ des paillettes 
¤ de la colle en bombe pour fixer le tout
¤ de nouveau lacés noir



1) peindre les derbis avec la peinture textile noir 2) laisser sécher le temps indiquer (1 heure environ)
 3) étaler la colle à l'aide d'un autre pinceau sur la partie où l'on veut mettre les paillettes 4) soupooudrer les paillettes sur la colle en faisant attention à bien les répartir 5) on  bombe la partie paillettée avec de la colle en bombe et on laisse sécher à dehors pour l'odeur

SIMPLE ET FACILE, voilà vos derbis en toile toutes neuves!

J'espère que ce DIY vous aura plus :)

Aucun commentaire: