La rentrée...


C'est la rentrée pour les rands et les petits, et pour chacun toujours la même histoire, revenir au boulot/école... en pleine forme, encore plus belle.. bref toute neuve. Cette année j'ai choisi de ne pas dépensé une fortune et refaire ma garde-robe, mais plutôt de mettre en marche ma machine à coudre, de jouer sur les accessoires, faire travailler mes rêves et prendre soin de moi en douceur. J'ai choisie  :

1# mon super méga tote bag "peace and love" handmade, réalisé grâce au super DIY de depriving
2# mon étuie à lunette en wax handmade pour éviter de les mettre au hasard dans mon sac.
3# un bon bouquin pour le soir : Ligne de failles de Nancy Huston. Une auteur que j'adore.
4# mon agenda Moleskine 2012/2013. Il est classe, petit, hyper pratique avec sa couverture souple et son pris très abordable 14e. Je l'adopte sans hésitation.
5# ma veste bi-matière empiècement cuir, parfaite pour les matins frais d'automne, La redoute 49,99e
6# mes produits Yves Rochet :
      - le baume réparateur pointes sèche qui s'utilise sans rinçage et peut se glisser dans mon sac, donc très pratique 6,12e
      - le voile de teint, aux extrait de coton et d'amande douce nourrissants, hyper léger et agréable 8.26e
      - l'eyeliner de poche, facile à utiliser et surtout à l'extrait de bleuet reconnue pour apaiser le contour de l'oeil. 6,16e

En avant sur les starting block, parée pour la rentrée. 
BONNE RENTREE A TOUS!

1 commentaire:

Depriving a dit…

Oh comme je suis contente que mon DIY t'est donné des idées=D
Moleskine c'est le top, je n'ai pas pris l'agenda mais juste le carnet tout simple et j'en suis tombée follement amoureuse!
A jeudi =)
Bisous Bisous