My first fashion show




Voilà le week end prochain je me dévoile enfin lors des portes-ouvertes des ateliers d'artistes d'Ivry sur seine. C'est l'occasion pour moi de montrer mon savoir faire en couture et création de fringues plutôt décalés, de partager ma passion pour la mode quoi. C'est un défilé dont les créations ont été conçues spécialement pour l'évènement, disons que je me suis donnée comme une folle pendant ces dernière semaines et j'espère que le rendu sera aussi fou! (:
N'hésitez pas à venir y faire un petit tour si vous êtes sur Paris, c'est toujours sympas et  il y a une bonne ambiance. Puis c'est aussi l'occasion de découvrir des lieux magnifiques les jardins comme les lofts (non je ne fait pas de pub' ^^) ! Donc c'est le 30 septembre à Ivry sur seine à deux pas des portes de la capital (donc on joue pas les feignasses (; ). En espérant qu'il fasse un temps magnifique n'est ce pas! 
Bises.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

felicitation!!!
de jolies robes croquees dens leur temps. tissu africain, couleur, rayure, fleurs des iles... l'eclectisme dans une vague de fraicheur et de bien-etre.
c'est beau, c'est bien.
the little green dress, it is a dream. I want to scream:
I want you!
be proud and carry on.
b